Avez-vous buzzé ?

Publié le par Misters

Avez-vous buzzé une idée, un indice, un intitulé du secret ? Si oui, qu'avez-vous buzzé ? Quelle(s) réponse(s) avez-vous obtenue(s) ?

 

Je vous pose toutes ces questions pour pouvoir créer une page avec toutes les propositions déjà buzzées, pour pouvoir savoir dans quelles directions aller, et celles où ne pas aller...

 

Vous pouvez laisser par commentaire les idées ou les buzzs que vous avez fait ;) !

 

 

Pour rappel, pour buzzer, rendez-vous sur cette page...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> TOUJOURS PAS DE REPONSE !!! c'est possible que tom n'est encore pas de secret en pensant que personne n'aurait trouvé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> jai bezzer comme intituler : je suis le codex de leonard de vinci  apres je c pa si c bon ou pa <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi oui mais fais ce qu'il te plait ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je viens de buzzer :<br /> <br /> <br /> "La hiérarchie de l'Ombre travaille afin que nous soyons incapables de nous connecter avec la spirale du cinquième Monde"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Perso j'ai buzze le secert du portail est " LE CODEX DE PARIS"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tom m'a dit :<br /> <br /> <br /> J'ai vu ta proposition, tu te rapproches très très fort du Secret, c'est impressionnant :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre