Indice Téléphone Rouge 2

Publié le par Misters

Glyphes mayas en stuc 2

 

[Merci à Rarou, à Pokpok et à cvoila]


Décryptage :

Il s'agit de glyphes mayas en stucs. On reste dans l'univers maya et dans l'écriture...

Il a un rapport avec la page Wikipédia "Écriture maya" : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89criture_maya

 

Interprétation :

???

 

 

*****

[Image proposée par Pokpok :] Glyphes mayas en stuc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> musée de Palenque y serait pour quelque chose ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pourquoi pas... Les blocs sont exposés au musée de Palenque, je pense pas (perso) que ça ait un rapport avec l'intitulé exact... Après tout est possible ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Tres bien alors !  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Arghhh, il faudrait être sur mais je pense que c'est la première image (pas celle de Pokpok) ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Rarou :)<br /> <br /> <br /> L'image en haut de l'article est la bonne, cvoila l'a confirmé ici : http://secret-portail-secret.over-blog.com/article-le-telephone-rouge-81048716-comments.html#anchorComment<br /> <br /> <br /> Je laisse quand même celle de Pokpok... <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Derien ! Et j'y suis tombé à tout hasard dessu ^^<br /> Mais dites moi Tom nous a fait le même coup l'an dernier ! "Le secret du portail" ...<br /> Sachant que la prophétie des Mayas à propos de la fin du monde est inconcevable pour les scientifiques, peut etre que le portail à un secret bidon... je sais pas si vous suivez mon idée ? :/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le hasard fait bien les choses...<br /> <br /> <br /> Oui oui, je m'en souviens... Je suis ton idée, j'espère que ça ne se reproduira pas...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour, désolée de mon retard, je viens à l'instant de confirmer que c'est cette image que j'ai vu en ayant répondu au téléphone ;)<br /> Je passe le bonour à Cvoila et Little Mousse, s'ils se souviennent de moi :)<br /> Et à tout hasard, comment avez vous réussi à la retrouver cette image ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super, merci :) !<br /> <br /> <br /> L'image est visible par tout le monde, quand "le Téléphone Rouge sonne" c'est à dire pendant l'intervalle de temps que l'admin du Portail (Tom, pour pas le citer...) laisse l'indice sur la page<br /> du Téléphone Rouge... Tu n'est donc pas la seule à avoir vu cet indice... Encore faut-il être au bon endroit au bon moment...<br /> <br /> <br /> Encore merci Rarou, et ce n'est pas grave pour le retard :) !<br /> <br /> <br /> <br />