L'Énigme de Secret-Portail-Secret : sortie mercredi !

Publié le par Misters

Les indices sur le secret du Portail Secret se font attendre...

Pour patienter, le blog vous propose une énigme...

Rendez-vous mercredi pour le lancement ;) !

Publié dans L'Énigme du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Tout d'abord, coucou Rarou et Pokpok, les fidèles du secret du portail, ca fait bien longtemps !<br /> <br /> <br /> (Rarou, j'ai vu tes coucous sur le chat du portail, ca m'a fait plaisir).<br /> <br /> <br /> Ensuite, les flashcodes ne sont pas cachés... mais le bandeau ne s'affiche peut-etre correctement sur tous les navigateurs : pour afficher la dernière version du bandeau, il faut vider le cache<br /> du navigateur, ou forcer le rafraichissement de la page (touche F5, ou CTRL+R).<br /> <br /> <br /> Les flashcodes ne sont pas indispensables pour résoudre le crypto du bandeau rose : c'est juste une confirmation de la méthode.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouh, que de commentaires... Bon, déjà, tout d'abord bravo (et merci) à cvoila pour son décryptage très précis du nouveau fond... Le secret est peut-être un livre ou un codex, car en repensant à<br /> l'indice précédent "Tout et son contraire", "Tout" était "ouvrir" et "son contraire" était "fermer"... Donc "ouvrir et fermer"... Or, on peut "ouvrir et fermer" un livre...<br /> <br /> <br /> J'édite l'article sur le décryptage dès que je peux. et je crée un nouvel article avec la nouvelle vidéo toujours dès que je peux...<br /> <br /> <br /> Merci à tous :) !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Little mouse, nous rapelles que ceci (le décalage de 2 lettres) s'appelle "Décalage de César" :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi, sur Firefox, c'est comme ça pour avoir les FlashCodes ... tient voici le lien pour les voirs : http://static.blogs.sudinfo.be/media/41/nouveaufond.jpg ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je m'excuse du flood que je crée !<br /> <br /> <br /> Mais j'ai (enfin) réussi à voir les flashcodes. Cvoila, comment as tu eu l'idée de trouver des flashcodes cachés ? :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> De rien ! ;) (Même si je te confirme que je suis pas le "Tom Du Portail")<br /> <br /> <br />
Répondre